14 mai 2018
Très déçue. Autant les premières nuits étaient un bonheur, autant c'est un désastre au bout de 2 mois. Tous les matins, j'ai l'impression de devoir "m'extraire" de mon lit. Je dors seule dans un 140x190 et le matelas forme une cuvette au lever quelque soit le sens ou la position pris au coucher. Le matelas a déjà était retourné plusieurs fois. Très déçue, j'envisage déjà de le changer.
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit