Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

7 novembre 2015
Ce sont les commentaires positif qui m'ont pousser à l'acheter, je mettais 35 minutes le matin à les sécher puis lui lisser.. Avec cette brosse soufflante je met exactement 13 minutes pour faire mon brushing c'est juste parfait, le brushing tiens jusqu'à mon prochain shampooing, et meme par temps humide. Je suis vraiment très sacrifiés faite de mon achat j'adore !! Je précise que jai les cheveux très épais et très bouclé. Alors je le recommande pour toute les femmes hésitante par rapport à l'épaisseur de les cheveux.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit