15 juillet 2018
Super chien, imite parfaitement le bruit d'un vrai chien, en plus quand il aboie sa tête bouge ainsi que sa queue.
Il y a une prise au niveau du collier pour brancher sa laisse et sur celle ci se trouve un bouton pour le faire avancer.
On a aussi un mode où il répète tout ce qu'on lui dit, mes filles adorent ça, et il est fourni avec un jouet "pouet, pouet" qui fait réagir le chien
Je recommande
review imagereview image
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit