2 mars 2017
SAV AMAZON au top,! Mail le matin pour signaler un problème de pression avec mon karsher au bout de quelques mois et deux jours après j'en recevais un neuf . Que dire ? Merci beaucoup. Je peux à nouveau utiliser mon produit qui est très efficace pour nettoyer la maison ( joints , portes meubles cuisine , plan de travail , sol ...)Très bon rapport qualité prix .
10 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit