Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

13 décembre 2013
Ce batteur est performant, jusqu'à 5 vitesses, et une vitesse turbo. Les fouets pour monter les œufs en neige sont hauts et de ce fait le dessous du batteur ne touche pas les blancs quand ceux-ci montent (ce qui n'était pas le cas de mon ancien batteur pourtant lui aussi très bien). Il est doté de fouets pétrisseurs que l'on peut utiliser longtemps. Ça peut vous paraître inutile de préciser cela, mais avec un autre produit (que j'ai dû renvoyer), on ne pouvait faire marcher l'appareil plus d'une minute ! Or pour pétrir de la pâte c'est bien souvent 10 minutes. Et cet appareil les tient largement sans chauffer.
Par ailleurs, on peut acheter un pied qui se fixe sur l'arrière du batteur et ainsi avoir un mixeur. Je l'ai effectivement acheté et c'est très bien.
Seul bémol : si vous voulez aussi le mixeur, je vous conseille d'acheter le produit batteur + 2 paire de fouets (produit décrit ici) + pied mixeur et bol car c'est un peu moins cher que d'acheter les 2 produits séparément (environ 5 € en plus).
29 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit