Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite

30 décembre 2017
J'ai utilisé cette tondeuse qu'on m'avait prêté, et pendant plus de 7 ans elle a été parfaite (à raison d'une coupe rase cheveux et barbe par semaine). J'ai malheureusement du la rendre à son propriétaire qui en avait besoin, et ai donc acheté la même. Cela fait des mois que je l'utilise, et j'en suis pleinement satisfait. De toutes les tondeuses que j'ai pu avoir dans ma vie, c'est la meilleure, et de loin ! Sa lame est très précise, et fait une coupe nette. En un seul passage, c'est déjà propre sans rien qui dépasse. Sa batterie est irréprochable, jamais elle ne m'a fait défaut. Quant à son prix, évidemment plus élevé que la concurrence, il est largement justifié par la qualité du produit et de la coupe, et par sa longévité exceptionnelle ! C'est un investissement vite rentabilisé vu le nombre d'années que le produit encaisse sans broncher.

Rien à voir avec les tondeuses à 50~75 € que j'ai eu, qui non seulement ne coupaient pas aussi bien ni aussi court les cheveux et la barbe, voire faisait mal en coupant ou blessaient avec les griffes, qui en plus devenaient inutilisables lorsque la batterie faiblissait, mais qui pour couronner le tout ont toute fini par mourir en 1 ou 2 ans…

Là, j'en ai eu une entre les doigts qui a parfaitement tenu 8 ans sans broncher (et que son propriétaire utilise encore aujourd'hui), et j'ai une confiance totale dans le fait que le nouvel exemplaire que j'ai acheté fera aussi bien.
16 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent