16 novembre 2016
Je mets cinq sur cinq à cette brosse pour l'aspect : une jolie brosse très ergonomique glissée dans une très belle boite de rangement rigide avec une fermeture aimantée (finition au vernis sélectif), petite pochette de rangement ou de transport très pratique à glisser dans la valise, deux pinces (dont je ne me sers pas mais qui pourraient être très pratique pour les personnes ayant une masse de cheveux importante).
Je mets cinq sur cinq car la brosse remplit très bien sa fonction. j'ai les cheveux lisses donc la brosse me les sublime et j'ai également testé sur mes cheveux avec une tresse longuement portée pour être sûre qu'elle fonctionnait aussi bien que sur cheveux lisses et le résultat est convaincant (voir photos) après un seul coup de brosse.
Je précise que j'ai reçu cette brosse dans le cadre d'un partenariat, concernant le prix, je le trouve bien fixé par rapport à la qualité et à l'efficacité du produit, c'est une brosse que j'aurai pu m'offrir.
review imagereview imagereview imagereview image
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit