Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

15 juillet 2016
Bien pratique ce coté "intelligent" qui s'ouvre quand on approche les mains. j'aime vraiment bien. Par contre, à ne pas mettre à un endroit où l'on passe beaucoup contre parce que ça n’arrête plus de s'ouvrir et se fermer dans ce cas : mince est la frontière entre "passer devant" et lui "demander de s'ouvrir"... Quelques tests pour trouver le bon endroit, et c'est top.

Seul petit reproche, je trouve que le diamètre est un peu petit. Mes parents en ont une (pas intelligente, juste à pédale) 1,5x plus large et c'est bien plus pratique pour par exemple y vider les miettes d'une planche à pain. Avec celle-ci, il est fréquent que tout n'aille pas dedans... Mais peut-être que c'est moi qui ne suis pas doué, ce n'est pas exclu...

Elle présente plutôt bien, ça "blinque" ! Un peu trop si ça se trouve, à la longue, ce sera peut-être difficile de la garder "immaculée". Je me pose la question de savoir si je n'aurais pas du prendre une de couleur au lieu du chrome. Mais c'est une affaire de goût. En tout cas, pour le moment, elle en jette.

Je l'ai achetée lors d'une promo (payée 30 euros, elle est maintenant affichée à 51) et à ce prix, c'est que du bonheur. Un achat que je ne regrette pas du tout !
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent