30 novembre 2017
31 janvier 2018 :
Après deux SAV, la lampe est maintenant fonctionnel.

30 novembre 2017 :
Oups, 1ère déception : Le carton semble avoir déjà été ouvert ; des pastilles en plastiques pour sertir le carton avait été collé par-dessus des pastilles déjà découpées ...
2ème : on branche, ça s'allume, puis ... ça clignote, sans cesse toute les secondes (j'ai coupé au bout de 30min, ça faisait stroboscope dans ma cuisine ...)
3ème : Impossible de le connecté en bluetooth via l'application (iphone 7 - IOS), pas non plus visible dans les périphériques via une recherche.
Testé sur une tablette sony - Android, identique mais en plus application qui bug et se coupe.

Pour finir, j'en avais commandé une deuxième pour offrir que j'ai donc testé aussi, tout pareil (Déjà ouvert, clignote, pas de bluetooth).

Prise de contact avec le SAV de prêt à pousser directement, très réactif (24h) me proposant un retour à leur frais pour tester les lampes.

J’attend la fin de la procédure pour renoté quand j’aurai pu tester le produit, qui ne n’en doute pas me conviendra une fois fonctionnel.
6 personnes ont trouvé cela utile
22 commentaires Signaler un abus Lien permanent