Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

16 novembre 2016
Elle ne fait pas 4K... et c'est le seul point critiquable. Je l'avais acheté en connaissance de cause sachant que je n'en avais pas l'utilité donc pas un souci! Dans la famille on l'a tous.
L'image est propre, stable et ne se détériore pas en mouvement comme sur l'AS30 que j'avais avant. J'ai d'ailleurs pu réutiliser tous mes accessoires.
L'autonomie est bonne, beaucoup d'options de prise de vue, les photos sont propres également.
Je l'avais eu à 200 euros sans l'écran/bracelet que j'avais déjà donc très bon prix à l'époque (février 2016)!
Par contre, je la vois encore à 300 euros et je commence à douter de sa compétitivité face au prix de la concurrence qui a baissé et avec la sortie de nouvelles caméras.
Un autre point de vigilance: les accessoires ne sont pas aussi standards et faciles à trouver que pour les gopros... ce qui peut frustrer.
En bref, un très bonne caméra HD mais qui n'a probablement plus la longueur d'avance qu'elle pouvait avoir avant sur ce segment.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit