Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

29 décembre 2016
Très très déçu par cet achat.
Mes deux unités sont séparées de même pas 15m avec uniquement un mur de parpaing (et l'isolation qui va avec) entre les deux et ça ne fonctionne pas!! Il faudrait que je le mette dehors pour que ça fonctionne.. Pas très pratique donc!
Je ne recommande absolument pas cet article et il serait bon qu'Amazon revoit ses descriptifs!!
11 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit