Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

2 septembre 2018
Ce produit fonctionne très bien en stand alone plus sensible qu'un téléphone et facile d'emploi. Si vous voulez mettre une antenne externe je ne le recommande pas. Le logiciel de commande aussi très simple n'est d'aucune aide pour ce point, il n'indique pas la fréquence ni le S/B ce qui n'aide pour choisir une antenne et la connecter. Les connecteurs sont vendu pour des TS9 (!!!!). J'ai acheté une antenne externe MIMO OMNI type oreille de lapin. L'espacement est trop étroit pour des connecteurs TS9 avec surmoulage (le scalpel a traité le problème), les 2 connecteurs TS9 avec fente ne tenait pas heureusement avec l'antenne était livré une modification du connecteur sans fente (==> Je ne sais pas si c'est TS 9 ou pas). Je crois que le lapin c'est moi d'avoir cru aux 11 dB de gain de l'antenne. Si l'antenne est située au même endroit que le boitier il y a environ une perte d'un rapport 2 sur le débit, le positionnement à l'extérieur de l'antenne permet du gain . Bref comme pour la télé une antenne plane ou antenne Yagi de 11 dB de gain fonctionnera mieux pour une installation fixe. Dans ce cas c'est mieux de choisir un routeur avec des connecteurs SMA et des câbles faible perte.
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent