Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

20 janvier 2016
très déçu par cet achat, notamment par l'émetteur dont la pile m'a "planté" après 15 séances d'utilisation; Tout d'abord, le mode d'emploi accompagnant cette montre est trop sommaire, il faut donc télécharger un mode opératoire complet sur internet, de plus j'ai acheté cet montre car je pratique beaucoup de cardio-training avec un vélo élliptique et un rameur d'appartement, or je jugeais les résultats de ma FC trop aléatoires, donc je voulais un appareil plus précis. Au début tout allait bien, j'étais content par la précision apportée, mais au bout de 15 séances d'entrainement, ma FC et les calories dépensées ont dangereusement augmenté passant pour un même exercice d'une FC à de 105 à 155. C'est alors que j'ai pu lire sur le mode opératoire que le fait d'utiliser cette montre à - d'1m d'un appareil émettant des fréquences pouvait détraquer l'émetteur ! J'ai donc changé la pile de l'émetteur, tout est rentré dans l'ordre et n'utilise plus cette montre que pour mes randonnées et séances de musculation; donc pour moi, c'est un achat tout à fait inutile.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit