Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

100 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
12 novembre 2018
Utilisant le zoom h1 depuis plusieurs années, j'ai décidé de faire évoluer mon setup avec le zoom h6.
Le prix a pas mal baisser depuis sa sortie.

Dans le pack on a :
- câble USB
- malette de rangement
- une bonnette
- mode d'emploi

Avec le Zoom H6, on peut enregistrer jusqu'à 6 pistes différentes. Les prises XLR/jack permettent de l'équiper de micro professionnel (alimentation phantom entre autre). L'appareil nous permet d'enregistrer au format wav, stéréo sans compression.
On peut l'équiper de carte SD, permettant des heures et des heures de tournage.

L'intéret de l'enregisteur externe, c'est d'avoir un retour casque et de pouvoir mixer en directe.
L'autonomie est de plus de 20h et puis on peut également directement le brancher sur secteur.
Cet enregistreur peut s'utiliser sur trépied, au sol ou sur la griffe d'une caméra.

Egalement si on fouille bien, il y a des fonctionnalités très intéressantes, comme le préenregistrement incluant dans l'enregistrement les 2 secondes qui ont précédés le REC. Ou encore l'enregistrement automatique lorsqu'un seuil prédéfini est atteint.
Et puis il est aussi possible d'utiliser un enregistrement de secour, l'appareil va enregistrer une deuxième piste avec un gain de -12db limitant les distorsions et saturations pour le mixage finale.

Jusqu'à présent, j'en suis bien content. Cet appareil se destine aussi bien aux débutants/confirmés qui souhaitent améliorer leur audio ainsi qu'au monde professionnel. Je recommande.

Je vous invite à aller voir mon test vidéo du Zoom H6 sur la chaîne Derrière La Caméra (YouTube).

Je tiendrais ce commentaire à jour, si des problèmes viennent à apparaitre.
Si vous avez jugé ce commentaire utile, merci de cliquer sur oui, vous me ferez plaisir :)
13 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent