28 juin 2017
J'ai acheté ce produit car il parait solide et il est repliable .Je l'ai mis entre mon tube vertical et le garde boue arrière. Je le fais pivoter de 90 degré pour le sortir de son étui (oui, car il est livré avec l’étui)
Il est un peu court (85cm) , mais comme ma compagne en a aussi acheté un , on arrive à mettre les 2 cadenas l'un à la suite de l'autre pour avoir un cadenas de 170cm.il faut juste appliquer une petite torsion aux 2 cadenas .Je pense qu'il existe un système mieux prévu pour associer 2 cadenas( avec la même clé pour les 2 cadenas ) , mais leur degré de sécurité chez ABUS est de 10/15 au lieu de 15/15 pour le 6500/85 Bordo GranitX-plus .
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit