4 juillet 2018
Plus qu'un simple témoignage, ce livre raconte ce que peut vivre de l'intérieur une personne aux prises avec une famille toxique, tout en apportant un éclairage sur la possibilité de reconstruction positive. Je le trouve écrit avec justesse et dignité, sans tomber dans le drame ni le sordide par rapport à des sujets graves et sensibles tels que l'inceste.
Je recommande aux personnes qui vivent ou ont vécu l'emprise familiale, et qui sont à la recherche de leur chemin de reconstruction. Je recommande aussi à l'entourage de ces personnes pour mieux comprendre ce qui se joue au sein d'une famille toxique.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit