Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

12 mai 2018
C'est un must have pour l'enregistrement nomade et fixe aussi.
Je l'utilise dans tous mes projets, la plupart du temps avec les entrées XLR/Jack, sur lequel j'ai ajouté l'option XLR/Jack en plus.
J'ai testé les micros mid/side et X/Y livrés avec. Ils sont d'une très bonne qualité mais je ne m'en sers pas. Quasiment pas de souffle au casque avec ces micros.
Quant à l'utilisation que l'on peut en avoir. Vous pouvez très bien enregistrer un set DJ avec à la fois le mix du mixer + ambiance de la foule, ou faire un démonstration avec 1 ou 2 micros + sortie de table de mixage. Le tout en MP3 ou WAV et surtout en multi-pistes ( pour le WAV ) que vous pourrez retravailler ensuite sur ordi.
Avec l'option du bloc XLR/Jack au lieu des micros vous aurez jusqu'à 6 pistes que vous pouvez changer en 3 pistes stéréo, c'est top.
Très pratique lorsqu'il s'agit de faire du montage video avec plusieurs pistes audio ( voix / mixage etc ), il vous suffit de caler l'un des pistes audio sur la vidéo, le reste suivra sans aucun action de votre part, très visuel et simple.
Travailler avec est vraiment un plaisir.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent