Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

27 février 2018
L'ennui du mort-vivant est un polar humoristique. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue.
Nous avons ici un roman surprenant, qui met en scène de sacrés personnages: Lucius von Lucius et Jad, d'anciens légionnaires. Lucius est devenu romancier, Jad embaumeur. Un jour la Kryptonite réapparaît, et c'est le début des ennuis... Ajouté à ça un vol d'une peau, un Grand Vizir... et nous avons un roman surprenant, loufoque à souhait, drôle... et déroutant :)
Honnêtement, ce n'est pas vraiment mon style de livre ni mon style d'humour. Mais je trouve que Luc Doyelle écrit bien, et certains passages m'ont fait sourire.
Parfois je me suis demandée où allait l'auteur et comment ça allait finir, mais finalement c'est cohérent. Surprenant mais bien ficelé :)
Je vais mettre quatre étoiles, pas plus car ce n'est pas un coup de cœur mais c'est sympathique et à découvrir pour les amateurs de polar humoristique.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit