14 mars 2017
Je craignais un peu la qualité du tissu car mon fils avait déjà une tante de ce style, qui n'a malheureusement pas vraiment tenue le choc...!
Mais rien à voir sur ce produit qui est solide et vraiment bien fini! Une petite fille aux anges pour s'imaginer les plus belles histoires dans son nouveau château de princesse! Je recommande!
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit