Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite

Commentaire client

14 novembre 2017
Tablette encore sous garantie donc retournée au SAV Lenovo il y a quelques semaines.
Retour de l'appareil ( après plus de 15 jours et sans avoir reçu aucune information entre temps de la part du SAV !!) a fonctionné normalement puis à nouveau, lors d'une mise à jour requise par la tablette, elle ne se rallume plus.
Même problème donc !
Amazon m'avait proposé de me rembourser la tablette, ne la commercialisant plus m'a t-on dit, mais elle était prête à être expédiée au SAV Lenovo.
Je regrette de ne pas m'être fait remboursée !!!
Quelle est la solution maintenant ? Un deuxième renvoi au SAV Lenovo ne me tente pas vraiment malgré la garantie toujours en cours.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

3,4 sur 5 étoiles
64