Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

13 mars 2014
Utilisant ce cardio depuis déjà 3 semaines, je suis globalament satisfait

- La ceinture est confortable, ne glisse pas pendant la course même pour quelqu'un qui transpire vraiment beaucoup.
- Courant en salle sur tapis, j'ai eu le plaisir de constater que la FC arrive aussi sur le tableau du tapis
- Intéressant d'avoir les résultats de séances stockées dans la montre (pour pouvoir après faire des stats sur excel)
- Semble très précis, ma FMC réelle mesurée est conforme au battement prêt à celle mesurée en hopital lors d'un test de l'effort
- Esthétique de la montre noire & rouge vraiment sympa

Petits déceptions en revanche :

- Affichage blanc sur fond noir (pour le modèle rouge/noir) peu lisible , peut rendre ce cardio inutilisable en extérieur dans certaines conditions d'éclairage. Si cela était à refaire, je prendrai un des autres modèles avec affichage noir sur fond gris clair
- On peut régler la FMC manuellement mais pas possible de régler les seuils d'efforts 70% , 85%. Comme de plus, elle n'utilise pas la formule de Karvonen pour tenir compte de la fréquence au repos, les données fournies sont sans intérêts mais bon pour le prix , ça reste un cardiofréquencemètre de base recommandable.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit