Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

20 janvier 2018
J'ai acheté cette station météo comme cadeau d'anniversaire pour mon mari. Son anniversaire était le 18 janvier et il a commencé aujourd'hui a déballé les éléments de la station. D'abord, le carton était abimé et quand on l'ouvert, malheureusement on a trouvé l'anenomètre cassé. Je joins des photo de l'anenomètre comme on l'a trouvé avec le sac en plastique dans lequel il est arrivé - pourquoi pas l'emballage à bulles comme les autre éléments? D'autres photos montrent le carton abimé, et le compartiment intérieur du carton où se logeait l'anenometre qui est trop petit por le prendre En plus, le carton intérieur pour l'écran a du glissé au-dessus de l'anenomètre, car il n y a rien à le retenir
review imagereview imagereview imagereview image
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit