Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le fabricant a commenté l'évaluation ci-dessous23 août 2017
J'utilise des hydropulseurs depuis des années, avec un faible pour Oral B que je considère comme particulièrement efficace. Puissance réglable du assez doux au franchement puissant, efficacité, propreté, rangement familial des canules (4 personnes), utilisation extrêmement simple, etc...

MAIS j'ai un gros regret : l'espérance de vie... en effet depuis quelques années ces hydropulseurs ont une durée de vie d'environ 3 ans pour un usage quotidien, et c'est fort dommage. Cette fois-ci c'est le tuyau qui a lâché. Impossible à remplacer. Impossible à réparer.
J'ai donc remplacé par l'identique ou presque... En effet j'ai souhaité conserver les canules non utilisées qui me restaient. Sauf que... le fabriquant a du changer 1/4 de mm car l'eau si les anciennes canules entrent dans le nouvel hydropulseur, l'eau ne circule qu'à grand peine, donc aucune pression mais du compte-gouttes pas vraiment adapté.

Alors oui j'approuve à 300% cet hydropulseur, mais je désapprouve au moins autant leur politique de surconsommation d'où mes 3 étoiles...
34 personnes ont trouvé cela utile
22 commentaires Signaler un abus Lien permanent
Le fabricant a commenté cette évaluation (Qu'est-ce que c'est ?)
Bonjour Saofi, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontrés des soucis avec le tuyau de votre hydropulseur Oral-B WaterJet. Nous tenons à rassurer, nous investissons beaucoup dans la recherche et la fabrication de tous nos appareils afin de garantir leur fiabilité et leur durabilité. Concernant les tuyaux des hydropulseurs, ceux-ci sont fabriqués à partir d'un plastique très durable et conçus pour résister à une utilisation quotidienne normale. Toutefois, il peut arriver que ces derniers puissent s'user étant donné qu'ils sont utilisés à chaque fois que l’appareil est en marche. Nous ne pouvons malheureusement pas empêcher ceci. En effet, il est relié à la pompe d’alimentation qui se trouve à l’intérieur de l’appareil et le fait que le manche et le tuyau soient solidaires l'un de l'autre garantit l'étanchéité de l'ensemble.
Cependant, les tuyaux peuvent être réparé par le technicien dans l’un de nos services après-vente Braun. Ainsi, nous vous invitons à vous y rendre muni de votre appareil. Afin, que nous puissions vous conseiller sur un Centre agréé proche de votre domicile, nous vous prions de nous contacter au 0800 04 04 05 (service et appel gratuits), Votre équipe Oral-B

Détails sur le produit

32,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime