Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
13 mars 2018
Nombre de couleur intéressant et bien varié, par contre la mise sous vide les a fortement déformés. Pour mon premier essai j'ai décidé de réparer les 2 parties cassées du cache moyeux de mon 4x4. Débit réglé à moitié çà débite bien et çà colle sur le support, un petit amas que j'ai fignolé à la lime pour une meilleur entrée en force. C'est parfait, il tien très bien, le voilà remis à neuf (sans être obligé d'en acheter 4 chez le concessionnaire). Une utilité prouvée ici, d'autres vont suivre forcément.
review imagereview image
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit