23 avril 2015
Grande tente et montage assez simple et logique. Le prix est également intéressant mais après un montage et démontage dès réception dans le jardin, j'ai des doutes sur une solidité à long terme (surtout pour les fermetures des portes et le matériau des bavettes et des tapis de sol car le sac à piquets qui est dans la même matière montre déjà un début de déchirure...) À voir dans le temps...mais je suis tout de même enchantée de mon achat car à ce prix-là j'accepte de devoir faire d'eventuelles réparations s'il le faut.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit