Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

30 septembre 2016
bonjour,bien que je suis pas chaud pour rajouter des ondes dans ma maison... j'ai opter pour le confort du wifi dans ma maison de village.Mon salon au rez de chaussé tout en pierre en contre bas à presque -1 ne permettait pas de laisser passer les ondes wifi sur l'étage supérieur a +1 .En tous les cas pas dans toutes les pièces du +1 et rien sur ma terrasse.J'ai placé l'appareil au 1er dans la prise du haut des escaliers et impeccable toutes la maison est servit ainsi que la terrasse se trouvant a 20 m environ au rez de chaussé et en passant 2 murs donc.Dans toute la maison 3 barres au mini toute en bas ou dehors sinon 5 barres la plupart du temps.Maintenant reste a voir la fiabilité dans le temps ! Car branché en permanence.Pour moi la mise en route SFR NB6 avec WPC ça marche pas il garde pas la connexion quand je change de prise alors j'ai fait la 2 eme méthode expliqué dedans le manuel et impeccable il garde tout en mémoire et se reconnecte de suite en cas de coupure de courant.
PARFAIT MERCI
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit