Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Commentaire client

11 septembre 2018
Après 4 mois d’utilisation, seulement pour rasage un jour sur deux (je ne porte pas la barbe), le bilan est correct … sans plus.

Que l’on se rase à sec ou avec de la mousse, on apprécie la quasi absence d’irritation et de risque de coupure, même pour le rasage des parties intimes. On est surpris par l’incroyable autonomie du modèle à batterie Lithium-ion qui assure plusieurs semaines de rasage. On aime la compacité et la légèreté du rasoir presque analogues à un modèle à lames : Petit et léger, l’appareil est facile à transporter dans un housse de toilette classique à condition de ne jamais oublier d’en protéger la tête au moyen du cache en plastique livré avec. Inutile de se ruiner à lui acheter un étui spécifique.

On aime moins le rasage approximatif : Conçu pour survoler la peau sans jamais la toucher, cette tondeuse, car c’est en réalité une tondeuse avant d’être un rasoir, n’irrite pas, ne coupe pas, MAIS n’est pas conçue pour raser de près. Si vous vous contentez d’ordinaire au quotidien d’un rasage approximatif, ça ira, mais si vous espérez un rasage impeccable « à blanc » analogue à celui procuré par une lame classique, passez votre chemin : Le Philips One Blade n’est pas fait pour ça, quoiqu’il convienne en revanche très bien pour entretenir une barbe naissante ou de « 3 jours », comme c’est la mode, au moyen des petites grilles spéciales livrées avec.

La longévité des lames laisse dubitatif. Difficile d’en espérer 4 mois de rasage quotidien d’une barbe dure et dense. Or comme elles ne sont pas données, leur prix peut être dissuasif pour ceux qui font leurs comptes. Malgré le tarif préférentiel offert par Amazon en cas d’abonnement, le budget « lames de rechange » reste, comme toujours, un problème. Mais il n’est pas étonnant qu’un fabriquant de rasoir en profite un peu pour tondre les clients, hé hé ☺ !
44 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,2 sur 5 étoiles
1 680
38,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime