18 octobre 2016
La qualité de vidéo de cet appareil est bonne, son prix est bas, l'encombrement est faible.
Le seul défaut que je lui trouve c'est son réglage par défaut en AVCHD au lieu de filmer en MP4, donc j'ai dû convertir sur ordinateur tout ce que j'avais filmé, mais depuis j'ai changé le format par défaut en MP4.
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit