Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

7 août 2016
une souris Bluetooth à ce prix, je n'y croyais pas vraiment.
utilisée entre 5 et 6h par jour depuis plus de 2 mois, elle me donne toujours satisfaction.
sincèrement, l'écart de prix avec certaines marques n'est pas justifié !

points positifs :
- appairage facile (testée sur mac et utilisée sur portable Acer avec BT intégré)
- très bonne prise en main, confortable
- légère, merci pour mon poignet
- précision réglable instantanément, par bouton central avec indicateur lumineux, ce qui est extrêmement pratique
- revêtement peu salissant et résistant
- un emplacement pour récepteur nano existe, très pratique si votre portable n'a pas de Bluetooth (mais achat à prévoir à part)
- bouton on/off indispensable en déplacement
- 1 pile R6 qui ne donne aucun signes de faiblesse après 2 mois d'usage intensif
- bonne glisse, même si je l'utilise en milieu poussiéreux
- testé sur plusieurs surfaces, pas toujours optimales, mais aucun soucis

points à améliorer : (ça coûte la 5è étoile)
- clic un peu bruyant, peut gêner
- boutons non programmables, ce serait un plus de pouvoir les programmer
- en déplacement, la pile peut bouger et ne plus faire contact (rare quand même)

pour les problèmes de connexion : je me suis rendu compte que souvent c'est la pile qui a légèrement glissé durant le transport, il suffit juste de la remettre (décalage à peine visible) et ça repart instantanément. Aucun soucis de déconnexion en utilisation. Pour certains, ça peut provenir de votre récepteur qui se met en veille, la souris n'est pas forcément en cause

donc oui, je recommande cet article qui peut inquiéter certains de part son faible prix face aux leaders du domaine, mais vous aurez une bonne souris, robuste, légère donc idéale en nomade.
19 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent