Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

5 novembre 2017
Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que l'histoire était prometteuse. Je me suis donc lancée dans la lecture et je me suis retrouvée embarquée dans une saga familiale, vu depuis les yeux d'un journaliste. Je n'ai absolument pas été déçue...

Un frère de trop est un mélange savant entre une enquête policière, des secrets familiaux et un petit je ne sais quoi qui m'a conquise.

Tous les personnages de ce livre ont une histoire à raconter. L'auteur nous la livre au compte goutte, sans se douter un seul instant qu'il va alors nous marquer en plein cœur. Ils m'ont laissé, chacun à leur manière, un petit bout de leur vie … tout au fond de moi. Tous les personnages ont un rôle à jouer dans ce roman. Ils ont chacun quelque chose à nous livrer, des confidences à nous murmurer dans le creux de l'oreille. Et c'est pour tous ces secrets, ces cachotteries et bien entendu, des rebondissements, que nous tournons avidement les pages les unes derrières les autres.

Comme pour le 1er roman, l'auteur m'a complètement happé. J'ai pris le livre, je l'ai ouvert, et je ne l'ai refermé qu'une fois terminé. Je me suis régalée du début à la fin. Il a une plume, fine, belle et enchanteresse.... Il a un talent fou. Il nous amène là où il a décidé de le faire et nous, lecteurs charmés, nous le suivons les yeux fermés... Et à chaque fois, c'est un pari gagné.
30 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit