27 mars 2016
Seulement 3 étoiles pour cet appareil, le mixeur fonctionne parfaitement mais l'accessoire "mayonnaise success" restera dans le placard.
Primo: il ne s'accroche pas correctement au bloc moteur, il tombe dès qu'on le soulève.
Deuxièmement: vu que le livret préconise de l'utiliser en le laissant au fond du bol, j'ai quand même tenté de faire une mayonnaise. Ça ne s emulsionne pas, ça fait un genre de sauce liquide que j'ai dû rattraper à ma technique habituelle, avec une cuillère et un nouveau jaune d'oeuf.
Je continuerai donc de faire ma mayonnaise à la main, de plus,ça fait beaucoup moins de bruit.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit