Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

29 septembre 2018
Utilisation maison individuelle avec un chien Golden petit gabarit.
Rien à dire sur les performances et l'ergonomie de l’appareil : parfait .
Par contre , messieurs les ingénieurs du bureau d'études merci de vous mettre à l'ouvrage pour revoir les brosses tournantes d'aspiration.Indignes de l'image de technicité que veut véhiculer Dyson .
Passez l'aspirateur chez vous et vous constaterez par vous même ( à moins que vous n'utilisiez les produits de la concurrence......)
Un mois d'utilisation et démontage à deux reprises de la brosse sols durs tentative d'extraction des filaments autour des roulettes bloquées ,avec crochet pointu et autres objets coupants,pourquoi ne pas faire des axes démontables ? recoins et cavités se chargent de poussières agglomérées, en un mois deux démontage et soufflage avec un compresseur...j'imagine une personne n'ayant pas d'outils ou les compétences au bout d'un trop court moment d'utilisation avant blocage .
Dommage car la conception de la partie moteur , l'ergonomie et les performances ,quand ça fonctionne ,sont au rendez vous.
Mais la satisfaction est gâchée par des détails d'usage qui sont cependant bloquantes très rapidement pour les non bricoleurs , j'imagine le nombre d'acheteurs qui rapidement n'utilisent plus les brosses...Faire un circuit d'aspiration simple est'il si difficile ?
Ça n'est quand même pas un produit bas de gamme et avec son prix du marché en conséquences ...Et l'image de Dyson ????..chez moi elle est passée en Noir et Blanc ....
Très cordialement
240 personnes ont trouvé cela utile