13 avril 2018
Colis livre par chronopost en bon état. Le livreur a gentiment accepté de le monter au 2eme étage.
Tous les éléments étaient bien emballés et proteges.
Il m'a fallu 45 min pour le monter (sans être bricoleuse et avec un genou blessé!). La notice est en anglais et allemand mais les schémas sont clairs. Le montage est rapide.
Cote utilisation : je suis satisfaite de mon achat. C'est ce que j'attendais ! Un vélo peu encombrant . Dossier utile par rapport a mon dos. Ordinateur :je reste sur ma réservé (Je n'arrive pas à rester sur un élément les calories ou le temps par ex. Les infos défilent sans se figer. Je vais regarder la notice !)
Bon rapport qualité prix. Silencieux. Muni de roulettes pour le bouger sans le porter! Selle confortable (utilisé 2 x 20 min dans le cadre de la reprise du sport suite fracture du genou !). Je recommande vivement !
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit