15 août 2018
Table de massage Dimensions : 195 X 70 X 68-85cm.
Charge maximum 150kg.
Cavité faciale.
Repose tête amovible.
Repose main amovible sous la têtière.
Poignet de transport en plastique.
Hauteur réglable: 68-85cm.
Têtière réglable avec crémaillère automatique haute résistance.
2 Porte bras latéraux, rembourrés.
Structure en bois carré haute résistance.
Elle est pratique a transporter grâce a sa malette en tissu c'est pour cela que je l'ai choisi. Cela fais plus d'un an que je m'en sert et j'en suis pas déçu. Il y a qu'un point où j'ai une petite déception c'est le revêtement de la table en PU qui se tâche très rapidement j'ai du acheter une housse pour essayer de la protéger au maximum. Cependant je vous la conseil.
review imagereview image
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit