Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
23 janvier 2019
Utilisé pour couper les poils du nez et oreilles, cette petite tondeuse fait très bien son travail, coupe sans tirer sur les poils, silencieuse, légère, ergonomie bien réussie, je n'ai pas encore essayé pour les sourcils.
Le système pour le nettoyage de la tête est nickel, vous pouvez la nettoyer a l'eau ( pas le corps juste la tête, vous avez un petit dessin sur le haut du manche pour la démontée, un petit point représentant le serrage et un petit robinet pour le démontage), elle est aussi protégée par un petit capuchon en plastique et livrée avec une petite brosse aussi. Lors des différentes coupes celle ci est très silencieuse, chose appréciable aussi. Pour une tondeuse de cette marque je trouve le prix correct.
Après plusieurs utilisations et nettoyages je pense que vous pouvez l'acheter sans soucis.
Si mon commentaire vous a aidé à faire votre choix vous pouvez cliquer sur Utile c'est toujours un plaisir de partager avec vous mon expérience.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent