Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite

Commentaire client

15 janvier 2016
J'arrive a la fin de la phase traitement et 7 séances à 2 ou 3 semaines d'intervalle ... Et je ne regrette pas mon investissement... Sur les jambes après 3 semaines quasi aucun poils n'a repoussé. Légèrement moins efficace sur les aisselles et le maillots ... Mais spectaculaire ttout de même . On en arrive même à oublier qu'avant nos poils repoussaient en2 jours !!!! On s'habitue vite au confort ... En revanche l'épilation est très fastidieuse.... C'est extrêmement long... Prévoir 2 h pour les 2 demi jambes, maillot et aisselles !!! Moi qui ne suis pas patiente ... J'ai du prendre sur moi!!!! C'est pourquoi , j'ai parfois fais traîner 1 semaine de plus , avant de me résoudre à la corvée de la prochaine séance !!!!Sinon pas de douleurs ... Ça picote et chauffe tout au plus !!!Un tube de gel fait bien 2 séances . On en trouve facilement , 5€ les 2 tubes .
Juste dommage que la surface de flash ne soit pas plus large ... Pour réduire le temps des séances ...!
Je ne sais pas encore ce sue ça donne au bout de 2 mois en phase d'entretien ... Mais au vu du peu de poils qui repoussaient entre chaque séance ... Je ne doute pas du résultat ... Je pense même qu'à la longue on peut espacer les séances d'entretien jusqu'à 3 mois voire plus , pour les peu poilues comme moi .... Bref une libération !!!
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

3,9 sur 5 étoiles
85