Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

26 mai 2018
J'ai lu beaucoup de livres dans ma vie de développement personnel, mais celui-ci est à prendre à part ! Ce livre est pour tous ceux qui aspirent à leur Eveil spirituel, à un changement de conscience inégalé, à évoluer fortement dans leur vie… Il donne une nouvelle connaissance à couper le souffle, que l'auteur a reçu de manière inattendue avec des explorations profondes de conscience. Il révèle tellement de secrets et de mystères de la vie, sur qui nous sommes en réalité, comment élargir sa vision, retrouver son potentiel, vivre en harmonie avec une autre relation avec le monde qui nous entoure… que maintenant j'entrevois un autre avenir pour moi, ma vie est plus joyeuse, plus fluide, quel soulagement… Il donne des clés pour changer, quel contentement d'enfin me connaitre, de savoir qui JE SUIS !
Je suis débarrassée de toutes mes culpabilités, de nombreuses croyances qui m'enfermaient. Quel bonheur, quelle libération…
Tout le monde devrait le lire au moins une fois dans sa vie, le monde n'en serait que bien meilleur, à coup sûr ! Je ne peux que le recommander vivement à tous… moi je suis encore à le relire régulièrement tellement il m'apporte et me nourrit !
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent