10 février 2017
Très compact avec son réservoir intégré. Ce qui explique sa taille (la valeur d'environ 2 brosses à dents électriques quand il est refermé). Il me parait un peu moins pratique que le modèle avec tuyau que je trouve plus léger et plus souple pour passer partout (il me manque peut-être aussi un peu plus de pratique avec ce nouvel appareil). Par contre cet appareil est très puissant. Je ne l'utilise que sur la 1ère vitesse (il y en a 2). Le réservoir est bien dimensionné même si perso il me faut souvent 2 pleins pour passer partout. Mais c'est tellement vite fait de faire le plein. En conclusion j'aime assez cet appareil d'utilisation très simple et qui est quand même plus transportable que les modèles avec tuyau qu'il est préférable d'utiliser en fixe.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit