12 juin 2017
Bien reçu tout l'équipement de l'Oregon WMR 200 Station météo sans fil, je ne suis pas vraiment très content de mon achat vu le prix, dès que l'on branche l'appareil est ok, mais la captation du vent va un peu puis plus rien, après plusieurs essais, j'ai arrêté d'y chipoter, cela me mets les boules, mais je laisse tomber, je suis déçu, tant pis pour moi.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit