Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 mai 2017
Je suis vraiment ravie de la qualité de ce produit: en effet à peine quelques jours après avoir semé mes graines voici déjà les premières pousses qui voient le jour. Entre 4 et 6 pieds à chaque fois ce qui correspond environ au nombre de graines que j'ai semé. Il ne reste plus qu'à attendre cet été pour pouvoir manger les fruits!
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit