6 mars 2015
Dans une émission télé sur la 5 ils ont parlé de cet oreiller pour les personnes qui dorment sur le ventre et sur le côté, j'étais un peu septique, mais dès le premier soir quel changement, c'est tout simplement génial, d'instinct on glisse ses bras sous l'oreiller, l'épaule est calée, plus le nez dans l'oreiller.
Au réveil plus de douleurs aux cervicales.
J'ai commandé le même modèle pour mon mari, il est aussi satisfait que moi, lui dort sur le côté.
L'inconvénient c'est le prix ! et une odeur de plastique à l'ouverture, il faut l'aérer et ensuite pas de problème
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit