Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

31 mai 2017
Quand nous avons reçu ce vélo, mon mari et moi étions ravis par le design exceptionnel, la couleur superbe et la facilité de montage.

Mais, j'ai attendu que ma fille le reçoive pour son anniversaire et l'utilise avant de donner un avis objectif sur Amazon.fr

Au niveau solidité, nous sommes particulièrement déçus. Les moindres petits frottements du vélo sur un mur ou un sol et des griffes importantes se apparaissent sur l'aluminium du cadre du vélo ainsi que la selle qui est déjà usée (trou). Alors même que nous sommes intervenus immédiatement pour éviter que notre fille ne le fasse glisser trop longtemps de manière inappropriée. Il ne s'agit pas d'une enfant brusque, brutale, que du contraire. A peine utilisé pendant 30 minutes par notre enfant au tempérament calme pourtant, et le vélo paraît déjà bien moins "stylé" qu'au départ.

Bref, nous sommes contents du design/couleur/factilité de montage, mais déçus par la solidité du matériel/la tenue de la peinture sur le cadre.
33 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent