12 novembre 2017
Suite à un début de calvitie je suis passé au cheveux ras très récemment, j'ai donc investi dans cette tondeuse professionnelle pour remplacer ma tondeuse de supermarché à 20 euros achetée pour couper quelques poils des aisselles de temps en temps.
Elle me permet de me raser la tête avec le plus petit sabot de 3 mm et en utilisant la molette de réglage de coupe (0.8 à 2mm), donc une coupe entre 3.8 et 5 mm en fonction de mes envies. Pour moi, le fait qu'il n'y ait pas de sabot de plus de 15mm (donc une coupe de 17mm max) ne me gêne pas. Je suis super satisfait, coupe parfaitement en une passe sans arracher les cheveux. C'est bel et bien du matériel pro, ça se sent de suite en la prenant en mains et à l'usage. Les leds sont toutefois un peu déroutantes, en charge, la led rouge s'allume fixe, et clignote une fois chargé, on aurait pu s'attendre à l'inverse. La led verte clignote lorsque la batterie est presque déchargée.
C'est un excellent investissement et m'évite la coupe chez le coiffeur à 19 euros, mon investissement de 120 euros dans cette tondeuse sera vite amorti.

Mise à jour après 6 mois d'utilisation, toujours très satisfait de cette tondeuse, coupe toujours aussi bien. Le seul reproche vu que l'on prend vite goût à se raser de plus en plus court est qu'avec cette tondeuse on ne peut descendre sous 0,8mm, C'est dommage on aimerait avoir du 0,5 voire du 0,2mm pour faire une boule à zero. Du coup, obligé de devoir acheter une tondeuse complémentaire (Wahl detailer) pour faire plus court à environ 0,2mm.
13 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit