Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus Acheter

7 février 2016
Jusque là j'avais privilégié les enceinte 5.1 parce que la carte qui équipe mon matériel informatique en est doté. Il faut quelquefois du temps pour se rendre compte de l'évidence; le son en stéréo est suffisant. L'ordinateur sert le plus souvent à jouer, quelquefois écouter un peu de musique en travaillant. Donc j'en ai déduit que deux sources sonore suffisent. Mes enceintes 5.1 Logitech ayant perdu un canal, j'ai opté pour cet ensemble. Je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire. La qualité du son est au rendez vous. On peut régler le volume ainsi que le niveau des basses, c'est parfait. Cela prend moins de place, les deux enceintes son belles et de bonnes qualité. Il y a même une prisé jack dédiée aux écouteur et une autre pour une entrée sonore. En ce qui concerne la connexion sur la carte son on ne peut se tromper, la couleur sur la prise jack permet de brancher sans erreur. Un petit prix pour un bon résultat, que peut on demander de plus?
16 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent