Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

28 novembre 2016
Consommatrice de tampons sans applicateur j'ai essayé cette cup rose grande taille car j'ai eu un enfant. Mon avis est assez partagé.
Les points forts : discrete, de bonne qualité, couleur rose sympa, mise en place et nettoyage faciles, idéal pour des règles peu abondantes ou début et fin de période, on ne la sens pas une fois en place.
Les points faibles : il faut obligatoirement un lavabo dans les wc, prévoir des lingettes intimes pour nettoyer votre intimité (si vous n'êtes pas chez vous), la mise en place est facile mais attention à ce qu'elle soit entièrement déployée sur les parois du vagin pour éviter le passage du sang sur un côté et ainsi éviter la tâche sur vos sous vêtements, si vous avez des règles abondantes attention la cup ne tiendra pas toute une journée sans être changée, ne pas craindre de mettre vos doigts à l'intérieur et aussi la vue du sang et des muqueuses mélangées. Ayant eu un enfant par voie basse elle à tendance à se déplacer vers l'intérieur.
Je suis assez mitigée je pense que cela est bien pour les périodes de règles peu abondantes en revanche lors des pics de saignements je continuerai avec les tampax
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit