15 août 2018
Vraiment excellent pour améliorer la couverture d'un réseau.
Je n'ai pas utilisé le mode répéteur amis m'en suis servi en branchement sur un réseau ethernet pour obtenir un point d'accès Wi Fi déporté.
Ne pas se tromper de choix à la mise en route, le bouton de changement de mode ne m'ayant pas permis de revenir sur mon choix sans passer par un reset complet. ( erreur de ma part ??? ). La puissance d'émission est bonne, le 5 Ghz porte beaucoup moins loin, ce qui n'étonnera personne.
Les réglages offerts sont facilement accessibles par l'interface du constructeur, on peut évidemment changer les canaux , renommer le point d'accès, mettre à jour le driver, mais on peut aussi baisser la force du signal : c'est commode pour déporter à distance via une ligne ethernet à un point où on ne veut pas arroser loin.
9 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit