Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus Acheter

20 janvier 2018
Quel plaisir de retrouver Mario Kart! Cela faisait plusieurs années que je m'étais détourné de Nintendo et le trio Mario Odyssée/Zelda/Mario Kart m'a décidé entre autres choses à craquer pour la switch. Et je ne suis pas déçu! Les graphismes sont superbes et collent parfaitement à l'univers de Mario. La bande son est terrible. Les modes de jeux sont tous très fun. Il y a de nombreux circuits et personnages. On retrouve avec plaisir des circuits remasterisés des anciennes consoles et d'autres inspirés d'autres licences (F-zero, Animal crossing...). Bon, l'infâme carapace bleu est toujours là et les personnages non joueurs sont toujours autant avantagés que sur les épisodes précédents mais quelque part, ça fait presque partie du charme de la licence... Le mode battle est toujours aussi amusant bien que les arènes soient de qualités inégales. Le mode online est sympa pour se mesurer au reste du monde mais il arrive que l'on soit seul (bug de connexion ou réellement si peu de joueurs en ligne?). En bref, c'est un titre incontournable de la console. Foncez, il n'y a que peu de chances que vous soyez déçu !
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent