Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

11 juillet 2018
Très bien. Pratique. Me facilite énormément la vie pendant les sorties extérieures ou il n'y a pas toujours de WC ou dans les endroit un peu limite...

L'extension ne me semble pas nécessaire ou alors il aurait fallu qu'elle soit un peu courber.

Le sachet est top j'y ai juste rajouté un gel hydraulique pour le nettoyage.

J'en avait déjà un mais je l'avais perdu d'où ma commande. Mais ce kit est encore mieux. Je recommande cet achat au éventuel utilisateur.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit