Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

30 mars 2015
ACHAT TOTALEMENT A EVITER : et pour cause : pour le montage explication en allemand et vraiment très mal illustré, pas précis du tout. Côté panneaux ils ont prévu une épaisseur de 4mm totalement insuffisant car au moindre vent ces panneaux plient sur leur longueur, se déforment, et finalement sortent de leur logement pour se retrouver partout dans le jardin (pour certains déjà cassés), je dois préciser que j’habite à Bruxelles, que mon jardin est entouré d’arbres et de mur de 5 mètres .Parlons des attaches qui sont censées tenir les panneaux c’est à mourir de rire petites, fines, peu nombreuses ….. Au final j’ai l’impression d’avoir acheter une serre d’intérieur vendue pour Barbie. Des contactes ont été pris avec Amazone et le fournisseur DEUBA GmbH & Co. KG - Marketplace d'Amazon.fr, ils nous ont, par mail, proposé 30euros de réduction pour retirer notre avis négatif voilà un superbe service après vente. Il (amazone) nous a proposé de faire jouer une pseudo garantie , 1 mois plus tard on attend toujours, vraiment réfléchissez bien …..je vous tiens au courant de la suite donnée par Amazone.
N’hésitez pas à me contacter et même à venir sur place je vous montrerai j’ai fais un film que je puis vous envoyer (aquariumania@yahoo.fr)
review image
63 personnes ont trouvé cela utile