26 juillet 2017
Livre 1 :
Des personnages fouillés qui deviennent attachants au cours des pages. Des environnements détaillés. J'étais sur grand écran, visualisant toutes les scènes et j'adore ça !
Un récit relevant de Fantasy médiévale mais qui est, à mon sens, bien d'actualité avec quelques touches de spiritualité.
On sourit beaucoup aussi.
Et bien des questions me taraudent à la fin de ce premier volume.
Une belle réussite qui permet de s'évader loin, très loin de notre quotidien.
Un sacré boulot d'auteurs désormais incontournables.

Livre 2 :
Un second volet encore plus fouillé et détaillé notamment sur les personnages.
Des "flashes-back" qui m'ont fait un peu peur au début mais qui permettent une parfaite immersion puisque attachés à chacun des persos.
Une trilogie qui me fait penser à Dune de Herbert, pour le travail porté sur chaque "monde". Un très bel opus du "cycle" des Affligés.
Pour les passionnés du genre, foncez. Pour les autres, une très belle découverte.
J'attends le dernier opus.

Livre 3 :
Excellent scénario pour l'ensemble de la trilogie. Pourtant pas fan de la Fantasy en général : j'ai été happée par les Affligés.
Je recommande vivement !
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit